Vente

Tapis d'acupression INFINISENSE en lin et fibre de coco

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
YC-PPJO-RBKU
75,00 €

Nombreux sont ceux qui souffrent de problèmes de dos. Les douleurs au dos représentent aujourd’hui l’un des motifs de consultation les plus fréquents. Bien qu’il existe des traitements médicamenteux pour apaiser les douleurs, ces traitements son peu efficaces sur le long terme et peuvent même causer des effets secondaires. C’est pour ces différentes raisons que nous mettons à votre disposition notre tapis d’acupression en lin et fibre de coco.

Ce tapis d’acupression, avec ses matériaux de fabrication naturel et sans produits chimiques saura vous aider à vaincre les douleurs de dos, à dénouer les tensions musculaires, à vous endormir plus rapidement et à éliminer définitivement le stress.

Le principe de ce tapis est inspiré de la médicine traditionnelle chinoise qui a prouvé son efficacité durant plus de 4 000 ans. L’utilisation régulière de ce tapis permet de stimuler les points d’acupuncture. La stimulation de ces zones favorise la sécrétion des hormones du bien être comme l’endorphine et l’ocytocine. Indispensable pour se relaxer en profondeur, le tapis d’acupression INFINISENSE, avec ses 208 étoiles de 21 pointes chacune et ses 4 000 points de pression, est le meilleur accessoire pour éliminer les crampes et les douleurs musculaires, pour accroitre la flexibilité et pour soulager les douleurs articulaires comme l’arthrite et la polyarthrite rhumatoïde.

Facile à utiliser, ce tapis d’acupression vous offre les effets de bien être en quelques minutes. Alors n’hésitez pas trop et assurez votre relaxation et votre bien-être chez vous dès aujourd’hui en choisissant le tapis d’acupression INFINSENSE.

Plus d’information
manuel d'utilisation L’utilisation du tapis Infinisense est très simple :
Placez votre tapis sur une surface plate (sol, canapé, lit …)
Allongez-vous doucement sur le dos et restez immobile.
Au début, une sensation d’inconfort peut apparaître. C’est normal, détendez-vous et respirez calmement. Après quelques minutes, une impression de chaleur, accompagnée d’un sentiment de bien-être et de relâchement vous envahit.
Pour une efficacité optimale il est conseillé de s’allonger sur le tapis la peau nue. Cependant, pour les plus sensibles, il est possible, notamment lors des premières séances, de poser un drap fin sur le tapis ou de porter un tissu léger.
Les bienfaits de l’acupression se ressentent dès la première séance ! Pour des résultats durables, il convient toutefois de faire une séance de 20 à 30 minutes régulièrement.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Tapis d'acupression INFINISENSE en lin et fibre de coco
Votre évaluation