Tapis d'acupression INFINISENSE en lin et fibre de coco

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
YC-PPJO-RBKU
75,00 €
  • EFFICACITÉ IMMEDIATE ET PROUVÉE : Inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, le tapis d'acupression Infinisense ® permet de stimuler les points d'acupuncture par la pression et d'activer ainsi la production d'endorphines et d'ocytocines, deux hormones du bien-être qui agissent comme un antalgique naturel. Les principaux bienfaits du tapis d'acupression Infinisense® sont de soulager les maux de dos, de dénouer les tensions musculaires, d'améliorer votre sommeil, d'éliminer le stress ...
  • DES MATERIAUX DE QUALITE ET NATURELS : L'enveloppe du matelas Infinisense ® est en 100% lin. Le tapis à l’interieur est en fibre de coco naturel et ses fleurs faites en ABS (c'est un polymère à la fois rigide et léger approuvé par la FDA pour l'utilisation au contact des aliments et se recycle facilement) sont fixées par haute température sans aucune colle chimique.
  • POUR TOUS : Le tapis Infinisense ® mesure 75x42 cm, une taille qui permet de stimuler toute la surface du dos, quel que soit sa morphologie. Son design, dessiné en France par l'équipe INFINISENSE ® en fait un objet unique. Il est composé de 208 fleurs qui possèdent chacune 25 pétales, soit plus de 5000 points de pression !
  • PRATIQUE : L'utilisation du tapis Infinisense ® est très simple. Il suffit de s'allonger dessus au minimum 15 mn afin de ressentir les effets de bien être. Les bienfaits de l'acupression se ressentent dès la première séance ! Pour des résultats durables, il convient toutefois de faire une séance de 20 à 30 minutes régulièrement
Plus d’information
Guide d'utilisation N/A
manuel d'utilisation L’utilisation du tapis Infinisense est très simple :
Placez votre tapis sur une surface plate (sol, canapé, lit …)
Allongez-vous doucement sur le dos et restez immobile.
Au début, une sensation d’inconfort peut apparaître. C’est normal, détendez-vous et respirez calmement. Après quelques minutes, une impression de chaleur, accompagnée d’un sentiment de bien-être et de relâchement vous envahit.
Pour une efficacité optimale il est conseillé de s’allonger sur le tapis la peau nue. Cependant, pour les plus sensibles, il est possible, notamment lors des premières séances, de poser un drap fin sur le tapis ou de porter un tissu léger.
Les bienfaits de l’acupression se ressentent dès la première séance ! Pour des résultats durables, il convient toutefois de faire une séance de 20 à 30 minutes régulièrement.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Tapis d'acupression INFINISENSE en lin et fibre de coco
Votre évaluation